Trofeo Vallecamonica

Ce week-end (20-21 octobre), Joël a participé à une course de côte en Italie: Trofeo Vallecomanica. Alors qu’il courait là-bas pour la première fois, Joël a brillamment remporté la course de 8.5km avec un temps total de 7’57.95!

Cet excellent résultat augure une belle bataille et une magnifique saison l’année prochaine.

« Voilà, revenu d’une magnifique course en Italie avec une petite récompense, ma première victoire en course de côte après beaucoup de travail. Une saison qui a été très très chaude et riche en bagarres dans toutes les courses. Je finis pour la deuxième fois vice-champion suisse de la montagne avec ma vieille voiture qui marche très fort et avec, comme cadeau de fin d’année, une Osella FA30 qui est une voiture pas très facile.
Après tout ce travail, je dois quand même remercier tous les gens qui m’ont soutenu à toutes les courses Marc, Bico, Bioum, mon papa, Nico, Alex et ma famille et tous ceux qui me soutiennent financièrement. Un grand merci à tous et à l’année prochaine pour une nouvelle aventure! »
Joël

 

Mickhausen

La course de Mickhausen en Allemagne s’est déroulée ce week-end (6 et 7 octobre).
Pour la première fois en côte, Joël se trouvait au volant d’une Osella FA30 qu’il avait essayé sur circuit quelques jours auparavant. Notre pilote est content de ses premiers kilomètres avec sa nouvelle voiture qu’il apprécie, mais qu’il doit encore apprendre à connaître parfaitement.
Joël se classe au 8ème rang du classement général de ce week-end avec un temps cumulé de 2:13.729.

Changement de voiture

Depuis ce week-end, c’est officiel, Joël a changé de voiture et roule désormais avec une Osella FA30. Première course et première prise en main aujourd’hui à Mickhausen.La saison prochaine promet de belles bagarres!