Châtel St-Denis – Les Paccots

La course de côte de Châtel St-Denis – Les Paccots a eu lieu ce week-end (15 et 16 septembre 2012) sous un soleil radieux.

Comme d’habitude, Joël et M. Steiner se battent à coups de centièmes et, comme d’habitude, notre pilote termine deuxième. Lors de sa meilleure montée, il réalise un temps de 0:55.32 alors que le chrono de M. Steiner indique 0:55.31. Joël n’est qu’à un petit centième du record de la piste!

M. Steiner finit par remporter la course avec 32 centièmes d’avance sur Joël. Julien Ducommun complète le podium du week-end.

A noter que ce classement correspond également à celui du Championnat Suisse de la Montagne dont Châtel St-Denis – Les Paccots était la dernière manche.
Ainsi, nous souhaitons adresser un énorme BRAVO à Joël qui termine sa saison au niveau national avec le titre de VICE-CHAMPION SUISSE!

Suite à quelques ennuis mécaniques, il est fort probable que Joël ne prenne pas part au départ de la course d’Hemberg le week-end prochain. Rendez-vous donc à Mickhausen, en Allemagne, le 6 octobre 2012!

Oberhallau et Gurnigel

Lors de la course de côte d’Oberhallau, Joël termine à nouveau deuxième, devancé par Marcel Steiner.

Hier, au Gurnigel, Joël s’est classé au troisième rang avec un temps cumulé de 3.53:73. La première manche de course s’est bien déroulée et Joël a réalisé le deuxième temps avec une montée en 1.42:56. Malheureusement, la pluie a décidé de venir jouer les trouble-fête lors de la deuxième montée des Formules et Joël a perdu plusieurs secondes sur M. Steiner et la Mitsubishi de T. Büeler.

Rendez-vous à Châtel Saint-Denis le week-end prochain!